Poussière Editions

 

A l'Affiche

Nouveautés

Sorties Prévues

Nos auteurs

Catalogue

Trouver nos livres

Bon de commande

Actualité

Coordonnées


 

Actualité :

 

FANZINE :

Un superbe roman édité par les éditions Poussière Editions.

Coup de coeur de la librairie "Le flo des mots", le livre reçoit un très bon accueil.

Plusieurs articles déjà parus dans le Midi Libre, La Gazette de Montpellier, La Lettre de Sète, Le journal de la ville de Sète.

Olivier Martinelli répondra à l'interview de Manuel Plaza sur Divergence FM la radio montpéliéraine, le lundi 12 février à 12h10. Vous pourrez à cette occasion entendre un titre de Kid Bombardos le groupe dont parle le livre.

 

 

 

KID BOMBARDOS (le groupe dont parle Fanzine):

Et si le Velvet Underground était français. Et si Kid Bombardos était le nouveau Velvet Underground...

 

A l'occasion de la sortie de "FANZINE" le dernier roman de Olivier MARTINELLI édité chez Poussière Editions, les Kid Bombardos ont joué le 4 novembre 2006 à la salle de la Fonderie à Sète en compagnie de Hyphen Sleet, Mata Hari et les Pitchounettes. Poussière Editions tient à remercier ces quatre groupes qui sont venus jouer gratuitement pour la promotion du livre.

 

Un grand succès pour la première de ce festival. Plus de 250 personnes sont venus assister à ce concert-dédicaces. L'auteur, Olivier Martinelli a fait une courte lecture de son livre en ouverture du concert des Kid Bombardos pendant que les deux guitaristes tissaient des arpèges magiques dans son dos.

 

Depuis, les Kid Bombardos continuent d'enchaîner les concerts. Le 17 novembre, ils ont joué à L'Hérétic à Bordeaux en première partie de Alamo Race Track. En concert toutes les semaines, les Strokes bordelais comme on les surnomme là-bas ont déjà joué au BT59, au Son Art, à l'Inca, à l'Hérétic, au St Ex... En concert le 24 mars au BT59 en première partie de Naast etPlasticine.

 Le groupe phénomène (18 ans de moyenne d'âge) enregistre une maquette en studio, très bientôt. Des labels aiguisent déjà leurs incisives. On parle même d'un concert dans une salle parisienne avant le printemps. Pour plus de renseignements, allez faire un tour sur "my space". Vous y trouverez le site du groupe. Vous pourrez écouter 3 morceaux en ligne.

 

 

<<< Poussiere Editions >>>